13.2.08

ようこそ. Bienvenue. ~

Du 4 au 17 janvier 2008, je suis allée au Japon, à Kôbe (250 km au Sud-Ouest de Tôkyô).
Ce voyage restera pour toujours une incroyable découverte d'un pays qui a beaucoup à offrir.

J'espère que ce récit de voyage vous donnera envie, à vous aussi, de mettre de côté tous les préjugés, et de partir.
Bon voyage ~
=)


NB : Concernant mes photos, vous êtes libres de les prendre, mais merci de faire un lien vers le blog et ne pas enlever le ©Lènouh. On respecte un minimum.

EDIT du 26/04/09 : Correction des fautes de frappe, et des accents (j'avais tout tapé avec un clavier QWERTY, donc soyez indulgents avec moi xD)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hey, je voulais savoir tu habites ou a la réunion, dans quel établissement es tu, et comment as tu pu faire ce voyage ?

Ce serait sympa si tu pouvais me donner les infos lol

En tout cas ton blog est super mais ya un soucis avec les photos jcrois

Hélène a dit…

Ah, merci d'avoir signalé le problème sur les photos, vu que je passais plus très souvent par ici ...
En fait, je suis pas partie avec mon établissement de la réunion mais avec un lycée australien où j'étais en voyage d'immersion, et donc je me suis incrustée dans leur voyage scolaire au Japon xD Faut le faire, mais c'était un coup de maître, j'avoue.
Voilà, en tout cas, merci pour ton commentaire ;)