6.2.08

2008年1月15日 ~ Jour 12 : Playground et Barbec'.

Jour de la présentation aux élèves de l'école primaire Sawaike Shôgakkô. Les élèves nous réservent un super accueil, et sont très gentils. Avec une amie australienne, je dois m'occuper de leur apprendre l'argot ... On rigole bien, et on donne des cadeaux à ceux qui mémorisent les mots.

Retour au lycée, où nous suivons un autre cours de calligraphie. Écriture de courts poèmes, les haiku (俳句).
Après les cours, dernier centre-commercial (décidément, les "petits" font 5 étages ici xD).
Le soir, arrêt dans un resto à yakiniku, les barbecues que j'avais déjà essayé les premiers jours.





Je mange mon poids en viande, et essaye notamment le visage de bœuf (牛肉の顔, gyûniku no kao), que l'on trempe dans une sauce au citron une fois grillé. Dé-li-ci-eux.

Jour 12, おわり (owari).

Aucun commentaire: