6.2.08

2008年1月12日 ~ Jour 10 : Pop-corn et Arraignées.

Nous passons la journée avec nos host students aux Universal Studios Japan (USJ), énoooooorme parc à la Disneyland situé près d'Ôsaka.

L'intérieur du parc représente un quartier typiquement américain, échoppes et panneaux de circulation compris.


(Photo pas de moi.)

Il y a un monde fou, et on fait en moyenne 1h30 de queue à chaque attraction. Du coup chacun part un peu dans son coin ... Avec deux autres filles, je fais le Spider Man et Retour Vers Le Futur, deux attractions 3D impressionnantes. C'est trop bien xD

USJ, ou la plus grande concentration mondiale de peluches Snoopy, Sesame Street, La Panthère Rose et j'en passe. TROP KAWAI RAAH xD. Gadgets débiles en tout genre, tout pour faire maigrir le porte-monnaie.

Journée bien sympa et relaxante après Hiroshima, donc.

Repas du soir : Sashimi (刺身). Je crois que j'ai mange mon poids en poisson ce soir-là.
Sashimi entre autres, de pieuvre, seiche, et coquille St-Jacques (帆立貝, hotate gai).


Jour 10, おわり.

Aucun commentaire: